Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 23:35


Félin  au    grand    corps   glabre,   dénudé
Tu sembles des  vieilles gens  guère apprécié
Souvent  ta  douce  peau   adulte  se distend
Et   ton    chaste    poil      n'est  apparent
Qu'au   visage,   au nez   et   aux   oreilles.
Et  pourtant  moi   pauvre,   vieille   et laide
Je   t'aime   et   ta    beauté   m'émerveille
Comme    la    plus   brillante    des    perles.
Ton   charme    et   ta beauté    sans pareils
Émeuvent    mon    âme    de    mille   soleils.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicole Savard
  • : Mon blogue renferme mes poèmes et mes oeuvres en peinture.Il ya aussi des critiques de livres et mes recettes préférées.
  • Contact

nicsav

Recherche

Liens