Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2015 7 12 /04 /avril /2015 06:24
SPIRITUALITÉ
Le  coeur
 

 

"Rien n'est plus tortueux qu'un coeur.

Il se nourrit de mensonges éhontés

Bravant par monts et vallées, fiévreux

Les degrés de l'hypocrisie sans peur,

Sans vêtement de dessous abîmés

Par des regrets suspicieux.

 
 

 

Pourquoi les passions chez l'homme ?

   Pourquoi tant de dérèglements?

Pourquoi  vouloir souffrir autant ?

Dévorer avec folie la pomme
Qui le  laissera pantois
  Sans espoir de connaître  la joie?
 
 

 

 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

 
 

 

                              
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
                          
 
 

 

 
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nicole Savard
  • : Mon blogue renferme mes poèmes et mes oeuvres en peinture.Il ya aussi des critiques de livres et mes recettes préférées.
  • Contact

nicsav

Recherche

Liens