Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 18:45



Ingrédients

6 pommes de terre coupées assez gros
1 tasse de bouillon de poulet
8  côtelettes de porc (congelées ou à température de la pièce)
3 branches de céleri coupées en petits morceaux
3 carottes coupées en petts morceaux
sel et poivre
3 oignons hachés
Bouillon de poulet  Bovril


 
Préparation pour côtelettes

1- Avec un pinceau badigeonner les côtelettes avec  le Bovril
2- Saler et poivrer au goût
3- Étendre l'oignon, les carottes et le céleri sur les côtelettes
4- Mettre au four à 450 degrés F  25 minutes  à couvert 
5- Baisser le feu à 325 degrés F pendant 40 minutes environ prenant soin de les arroser à toutes les 20 minutes. S'il le faut, ajouter un peu d'eau. 



Préparation des pommes de terre

1- Enlever les côtelettes de porc du plat à cuisson
2- Avec le bouillon des côtelettes, ajouter 1 oignon coupé en petits morceaux
3- Faire revenir l'oignon  puis ajouter une tasse de bouillon de poulet dans le mélange
4- Ajouter les pommes de terre coupées en gros morceaux dans la préparation puis rectifier l'assaisonnement
5- Mettre au four à 450 degrés F pendant 15 minutes puis baisser le feu à 325 degrés F jusqu'à cuisson complète des pommes de terre( 25 minutes environ)
6- Servir immédiatement aves les côtelettes

Bon appétit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicole Savard
  • : Mon blogue renferme mes poèmes et mes oeuvres en peinture.Il ya aussi des critiques de livres et mes recettes préférées.
  • Contact

nicsav

Recherche

Liens