Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 04:17


Ingrédients:

6 oeufs légèrement battus
4 c.à soupe d'huile de pépin de raisin ou d'huile d'olive
1/2  poivron vert  haché
1/2  poivron rouge haché 
2  oignons hachés finement
6 pommes de terre coupés en dés
sel, poivre, persil
4 c. à table d'eau


Préparation:

1-  Faire chauffer l'huile à feu moyen dans une poèle antiadhésive
2-  Ajouter l'oignon ,les poivrons et les pommes de terre et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres
3-  Mélanger les oeufs et le lait.
4-  Ajouter le sel et le poivre à ce mélange oeufs et eau
5-  Verser l'omelette sur l'oignon, les poivrons et les pommes de terre
6-  Faire cuire l'omelette à feu moyen-doux jusqu'à ce que le dessous de l'omelette soit doré
7-  Poursuivre la cuisson 1 à 2 minutes jusquà ce qu'un couteau  dans l'omelette en ressorte propre
8-  Ajouter du persil frais sur l'omelette et la servir coupée en pointes
9-  Accompagner le tout d'une salade fraîche
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicole Savard
  • : Mon blogue renferme mes poèmes et mes oeuvres en peinture.Il ya aussi des critiques de livres et mes recettes préférées.
  • Contact

nicsav

Recherche

Liens