Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:53



Ingrédients:

1 laitue iceberg
1 laitue Boston
1 laitue frisée
1 petite carotte râpée
2 c. à t. d'huile de pépin de raisin
2 c. à  t. de vinaigre balsamique
2 c. à  t. de vinaigre blanc
Sel et poivre au goût
Pomme rouge ou verte coupée en dés très petits
Fromage râpé de votre goût


préparation:


1- Verser dans un saladier les vinaigres et l'huile
2- Ajouter les carottes coupées en ptits dés
3- Mélanger le 1/3 du fromage râpé dans le bol à salade
4- Couper les 3 salades en morceaux et y rajouter le reste du fromage
5- Mélanger bien le tout et servir


Commentaire:

Ajouter du bacon émietté dans la salade à votre goût
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicole Savard
  • : Mon blogue renferme mes poèmes et mes oeuvres en peinture.Il ya aussi des critiques de livres et mes recettes préférées.
  • Contact

nicsav

Recherche

Liens